Bonjour tout le monde,
Comme certains d'entre vous le savent les services de protection d'enfance nous ont mis le grappins dessus
dans les lieux de parentalité que Isa et mon fils Léo fréquentent les vendredi matins à Pirouette
de St Marcellin 38160.
Je mis suis présenté ce vendredi 28 juin avec mon fils pour connaître ce lieu et me faire une idée de ce qu'il en est.
A près m'avoir remis le règlement intérieur et me proposer un café et à un moment propice,
venir converser avec moi sur les activités de Léo et sa façon d'être, voici donc comment ces professionnels de l'enfance obtiennent des renseignements et peuvent ainsi avec la puéricultrice de la PMI qui posent des questions diverses qu'autre que concernant Léo, ont pu demander une ordonnance aux fins de mesures judiciaire investigation éducative auprès de la cour d'appel de Grenoble tribunal pour enfants 38019 sur leur base de signalement de la situation de Léo.
Je cite : une place assez floue du père dans la vie de l'enfant et les fortes colères de ce petit garçon avec une grande agressivité envers les autres enfants que la mère ne semble pas contenir de manière adapter et son indifférence aux chutes de son fils, sa conception de l'apprentissage du danger est baser sur (l'enfant doit être mis en contact du danger en se faisant mal) et Léo est confronté à une pratique de sport extrême (saut en parapente et quad) certains paroles de madame ont inquiété par une réaction inattendue madame dit se laver les mains avec de l'acide et une fragilité à aussi transparu à la vocation de ses autres enfants.
le règlement des accueillants précise je cite: que leur rôle est de facilité l'échange par
l'écoute, l'absence de jugement et la confidentialité.
Mais c'est ce qui leur a permis en espionnant des conversations entre mamans et interpréter à leur convenances, que Isa se laver les mains à l'acide, ce qui est faux bien sur!
et ses enfants dont elle n'a pas besoin de parler à ces professionnelles de l'enfance sont désormais majeur et ne vivent plus sous notre toit.On amène Léo a la PMI pour être suivi médicalement pas pour être interroger.
Les services sociaux en mesure judiciaire d'investigation éducative qui nous ont convoqué déjà deux fois et se sont invités dans notre maison pour visiter le lieu de vie de l'enfant, se refusent de prendre contact avec le voisinage et nos fréquentations.
Ils nous ont fait savoir qu'ils se renseigneraient qu'auprès des professionnelles de l'enfance.
Donc de St Marcellin, ces même personnes qui nous accusent d'être de mauvais parents et d'avoir un enfant dangereux pour les autres enfants.
Donc je viens vers vous pour sollicité ceux qui nous connaissent et connaissent surtout Léo
une lettre manuscrite comportant nom, prénom, adresse, profession, un témoignage que l'on remettra aux protections de l'enfance de Marseille endroit où la justice n'a pas besoin de s'inventer des clients et qui va devenir notre future lieu de résidence, car ma propriété de Briançon qui dépend juridiquement de Grenoble ne nous permettra pas la vérité.
Nous remercions tous ceux qui accepterons de nous aider
et rappelons que selon l'Isère le livre déposer dans nos boites aux lettres, a rafler 2500 enfants qu'ils ont placer en famille d'accueille et sont fière de présenter les nouvelles familles d'accueilles.
Je fais savoir que les assistantes sociales du service territorial éducative de la PJJ de l'Isère
nous ont invité à inscrire Léo à l'école pour ses 29 mois car cette région manque d'enfants et qu'ils doivent sauver les classes.
et avec tous les témoignages qu'on trouve sur le web l'Isère ne me rassure pas du tout pour l'éducation d'un enfant dont le but principal est de détruire les familles, comme vous pouvez le lire sur le site du CEDIF.
visionner surtout le premier clip les paroles sont émouvantes.
comitecedif.wordpress.com/
Ces écrits n'ont rien à faire sur une plateforme de parapente mais quand on est accusé, on cherche à le faire savoir pour avoir un maximum d'informations et d'aides.
Je laisse le soin aux membres du bureau d'effacer ce poste si cela ne leur convient pas...ou à un moment propice.
Fini pour nous la tranquillité, les grands espaces et le parapente, on sera désormais en cité en attendant notre liberté.
Je remercie tous ceux que j'ai fréquenté et leur conseils de pilotage et pour toutes les activité que j'ai pu effectuer avec eux.
Nous sommes preneurs de toutes bonnes informations.
Très amicalement
Eric Isa Léo et le chien