×
Problèmes d'accès au site (07 Juil 2019)

Depuis quelques mois le site rencontrait des problèmes de fonctionnement.
Visiblement, c'etait les pieces jointes qui mettaient des plombes à s'afficher :)
Alban devant la présence de nord fort et froid a finalement relu tout le code du site et a ajouté la virgule qui manquait :D
du coup maintenant que ça marche, on pensait faire des crèpes, vu que c'est plus la saison du mojito :D

× Bienvenue sur l'espace de discussion et d'échange du forum !
Si vous êtes nouveau, n’hésitez pas à vous présenter. En attendant, nous vous souhaitons la bienvenue et nous espérons vous revoir souvent !

du changement à st Jean ...

Plus d'informations
15 Avr 2019 18:55 #11864 par Jean
du changement à st Jean ... a été créé par Jean
Pour ceux qui se plaignent que le pioupiou de st Jean ne marche plus, ben c'est normal, il est au chaud dans un placard, et à cause de sa phobie (il a eu peur des avions au dessus de sa tête), ne reprendra pas son poste à st Jean, mais plus probablement à léoncel.

En effet, les tichos ont installé une balise FFVL à sa place, une fois la fin des démarches administratives effectuées ....

Ca permet au moins un point de mesure dans le coin en attendant que l'on trouve une solution pour notre capteur, qui revient d'un premier sav en l'état, dégouté par un réseau d'incompétents :P mais on n'a pas dit notre dernier mot !

je n'ai malheureusement pas pu encore la capter en radio, ne sachant pas si elle n'emet pas, ou si elle est bien cachée ( d'ailleurs elle a l'air à l'abris du sud en cette fin d'aprem, j'aurais du y finir mon vol ! )

N'ayant pas encore pratiqué le déco depuis son installation, je ne saurais dire quelle est sa zone"confortable" ou "décollable avec option arrachage" en fonction de ses valeurs de vent :)

On l'a ajouté à notre page météo B)

et pour les tichos: :biere:

Connexion pour participer à la conversation.

Modérateurs: MichelAlban
Propulsé par Kunena

Ce site utilise des cookies pour mieux enrouler les thermiques. Si tu veux zeroter ou faire un plouf tu peux quitter.

En savoir plus sur les cookies, et sur la directive Européenne