Avec olivier G, nous avons retrouvés Michel à l’attero vers 14h.
Une petite brise plutôt dans l’axe nous attend. Michel décolle vers 15h et après un essai vers la droite, il repasse bas et trouve le thermique à gauche. Nous essayons de le rejoindre sans parvenir à sa hauteur. Ca tient entre le déco et la falaise sud.
Je reste dans ce secteur en allant un peu vers le sud. Ca plafonne vers 1200 et on peut se balader un peu dans le coin.
Michel propose d’aller vers Cognin. Ok mais je vais essayer de prendre tout ce qu’il y a sur la route.
Olivier décide d’aller se poser. Un peu en retrait, je vois Michel descendre lentement vers l’attero de Cognin.
Pas convaincu que ça marche mais décidé à essayer jusqu’au bout, j’arrive un peu plus haut que lui dans le secteur de la vierge. Un thermique sympa est là et je reprends 360 m sans effort. Après plus rien. J’avance et je passe au dessus du déco de la lia ( ?). Ca tient jusqu’au bout de la crête et ensuite, long plané vers St Gervais. Je décide de venir poser dans le champ, près du carrefour qui mène au port.
Conditions pas exceptionnelles mais malgré le plafond bas, je me suis bien amusé. Au moins on pouvait se balader !! Rien à voir avec le vol de samedi….
J’ai une trace partielle. mon GPS étant mal configuré, je l’ai rallumé après l’avoir éteint plusieurs fois. Il manque le début du vol et pour finir, il s’est éteint ( batterie vide) avant la fin ! C’est pas le plus important !
1h45 de plaisir.
www.victorb.fr/visugps/visugps.html?trac...ierre_le_07_mars_IGC