Alors un p'tit compte rendu vite fait, je laisse le soin à d'autres pour être plus préçis :
Tout commence ce matin sur le forum, je m'apperçois que le club n'a pas trop l'air motivé pour St Hilaire
A priori seul quelques dromois sont partant. Bon même pas peur, quoique, un peu quand même
On arrive au déco sud vers, euhhhhh je sais plus qu'elle heure, petit brief autour du casse-croûte, j'explique la marche à suivre! Comme je sents mes compères un peu fébriles, je prends les commandes et passe devant. Première attente aux antennes et oui François pinaille un brisou pour nous rejoindre, ensuite pas de difficulté majeur jusqu'au fort du St Eynard, une légère hésitation de Dominique pour transiter sur la Bastille, je lui explique qu'il n'y a aucun souçi à avoir que ça remonte sur les faces nord.
Demi tour, retour sur le fort pour aller chercher la dent de Crolles, là je montre à Pascal qu'il ne faut pas avoir peur de rentrer dans la combe pour monter et passer au dessus de la dent. Après ça vole tout seul jusqu'au Granier. Là voyant que François ne suis pas, je fais demi tour, Dominique transite et par seul Pascal rentre, François arrive, veut suivre Dominique mais fini par rentrer aussi.
Voilà pour le compte rendu.
Vous l'aurez bien compris que ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça
, à un ou deux détails près !
La seule chose que je peux vous dire, c'est que c'est un grand moment de bonheur et là je suis encore un peu là haut
C'est la première fois que je cross, c'est vraiment trop bon
Les mots de la fin seront ceux de François : "le parapente n'est vraiment pas un sport de solitaire" et je remercie sincèrement ces trois là pour toute l'aide et le soutien qu'ils m'ont apporté et encore plus dans la voiture avec ce moment de trève ou plutôt déchange de point de vue.