à 15h à st gervais, ça se présente bien:
On est arrivé avant 16h au déco de montaud, ou une voile est au crêtes, et vers 17h45, on se retrouve avec Jean-Charles en approche sur st pierre:
À noter le pas de danse au posé, spécialité des paramoteuristes
ainsi que le champ tondu
:
St Pierre ou a aussi posé joël, ici en approche:
C'est bien beau me direz vous, on sait que vous étiez au déco de montaud, à l'atterro de st pierre, mais que s'est-il passé entre temps ????
????
????
????
????
????
????
????
?????
????
?????
?????
Comme l'a vu Nicolas, on est arrivé à montaud en même temps que l'étalement de cums (inactif, comme l'ont prouvé les deltas partis tenter leur chance dessous puis en bordure) qui a posé les voiles et les deltas en l'air, et qui n'était suivi d'aucun ciel bleu sur le moyen terme
Du coup en est rentré à st pierre en voiture pour un plouf amélioré où on a retrouvé joël au déco.
Seul y'avait moyen de tenir un peu, puis une fois avec Jean-Charles un peu moins, mais oui on a volé
A montaud on aurait pu plouffer, mais et d'une il y avait plein de monde (plus de 10 voitures, des parapentistes, des deltistes) et ensuite on espérait avoir un bout de créneau à st pierre. aujourd'hui fallait y être plus tôt (montaud) pour tenir en l'air.
A St Pierre, c'était travers au déco avec un bon 10 de nord en l'air, ça manquait un peu d'appuie dynamique, ou de soleil, ou des deux et en plus les bars de st romans étaient fermés
Je sais que ça a volé à st jean, mais bon on peut pas gagner à tous les coups !