Alors Eric ça a bien volé?
Si on avait été libre plus tôt on aurait été plusieurs avec toi.
J'en profite pour mettre ma trace du 10/05 ou il y avait toi, Philippe P, Agnès et moi, comme ça si il y en a qui on besoin de poser en "haut" pour récupérer leur voiture, ils pourront faire comme Agnès et moi en posant dans la grande prairie d'Herbouilly:
poser à Herbouilli
Je rajoute mon vol de samedi (le 30/05) ou on étaient monter à St Martin pour que Nes et William découvre le site sans vraiment l'intention de voler vu le Nord annoncé un peu fort.
Le site leur a plu, le contraire m'aurait étonné, même s'il n'ont pas volé, ce qui était une sage décision avec les conditions du jour sur un site qu'il ne connaissaient pas.
Aprés avoir fait le tour du paysage et avoir bien observé l'aérologie autour du déco je me lance.
Mentalement je ne suis pas au top mais je connais bien le site et si les conditions sont trop fortes pour moi j'irai poser.
Je me retrouve trés vite à plus de 1700 au dessus du déco(mon record d'altitude au déco), les thermiques sont anarchiques mais accessible à mon niveau de pilotage; le col du Rousset me tend les bras ...mais le mental n'y est pas, je préfère assurer. Je profite du paysage et je quitte le thermique. Une fois posé je m’aperçois que j'ai les mains qui tremblent, c'est clair le mental n'y était pas.
St Martin