Finalement, deux groupes pour gontier, les 4 personnes arrivées à l'heure, qui posent à st pierre ( enfin ça avait l'air bien parti vu du déco), et l'équipe des aventureux de la traversé de l'isère, qui a force de vouloir repérer un atterro en passant par le marché de noël de st sauveur, ont perdu 15 minutes
Ouvreur, dans 10-15 de sud ouest, je tente à gauche en sortant, et il en manque un peu pour du soaring en haut, du coup direction st sauveur en recherche de finesse (airbag applati, mains rentrées, alongé) dans une masse d'air super agréable et stable, avec un poil de sud, et du nord au niveau du sol. Un vol contemplatif très agréable!
ça passait la voix ferrée avec l'anakis, mais j'ai posé avant pour des raisons logistiques, dans un champ de mais (coupés) grand comme un aérodrome.
Jo tire plus à droite direction le pont du perron et se fait enterrer, du coup il ne passe pas l'isère (et doit donc sa tournée)
Jean charles avec la tribe arrive plus haut et pose vers mda
(et doit donc aussi sa tournée en temps que vainqueur de ce concours)
Enfin Vincent sort plus bas après avoir tenté du soaring en haut, et pose vers le rond point de st sauveur, à coté de la voiture.
en tout cas une super après-midi à plouf !
merci aussi à delphine qui a redescendu la voiture de gontier
le vol