×Pour être plus efficace, on nomme ici le sujet en respectant la règle : Date et Site prévu ! (exemple « Samedi 2 avril 2016 : St Pierre de Chérennes »).
Finalement, nous fumes 3 Jean, Patrice et moi qui avions peut être plus la gueule de bois qu'envie de voler.
Nous nous sommes retrouver vers 15h à l'attero. La balises donnait du 8/20, on observait plutôt du 20/25. Confiant, nous sommes quand même monté au déco alors que les premiers congestus partaient vers le nord. Arrivés sur place nous avons trouvé le ciel bleu et du 15-20 qui nous a insisté à attendre que les choses s'améliorent.
Finalement Jean-Marc est arrivé sur les coups de 16h30 et, partageant notre analyse, il a tout de même sorti son aile pour la nettoyer.
Quand, alors que se formaient de nouveaux cumuls sur le sud et l'est, le déco s'est trouvé dans un cycle moins alimenté, nul puis cul. Étant installé il en a profité pour faire un plouf balistic jusqu'à Izeron.
Tandis que nous regagnons les voitures le front de perturbation est arrivé, précédent de peu une bonne grosse averse.
en bref : on a fini de de-cuiter au déco sans attraper de tiques et assisté Jean-Marc pour faire un plouf.
j'ajouterasi juste que ça nous a permis de faire le controle qualité du changement des manches à air, on a pu ainsi avoir l'ensemble des orientations, autant dans le plan horizontal entre le 25 de face et le 15 de cul, en passant par la gauche ou la droite, mais aussi dans le plan vertical, avec de bonnes bouffes thermiques et des passages sans vent.
l’installation est donc validé !
Pour le mal de tête soigné par la sieste au déco, je pense l'avoir attrapé par contrariété, en crevant la roue avant du vélo sur le chemin de Jo latout de suite je vois pas d'autre raisons