×Pour être plus efficace, on nomme ici le sujet en respectant la règle : Date et Site prévu ! (exemple « Samedi 2 avril 2016 : St Pierre de Chérennes »).
Hello, il semble qu'il y ait un créneau cette aprem'. Je serais à St Pierre de bonne heure pour une montée à pieds avant que ça forcisse.
Rdv vers 12h à l'attero. Sinon par texto
Arrivé au déco je suis rejoins par Steph et Seb les deux courageux décidés à affronter le froid. Au niveau orientation et régime les flammes nous donnes tout les possibilités simultanément (warning+=1).
Je décolle de la cassure après un gonflage travers droit et je part comme un bouchon. Le nord est déjà marqué et nous permet de tenir en dynamique pendant
une petite heure pour ma part.
Mais le froid mordant, l'arrivée de la brume et surtout le renforcement net du nord me font prendre la route de l'atterro en faisant les oreilles. Curieusement nous avons posé en Ouest !?
Il ne fallait pas partir plus tard!
Dommage j’aurai du mettre mes chaussettes en laine!!!!
Pareil pour moi un Deco travers droite et à raz la cassure de la partie herbe car les deux manches à air étaient bien orientées mais l’es flammèche etaient pas belles a voir...., puis montée en bouchon d’un coup en sortie de deco, du dynamique pur, super cool. Pareil qu’Alban, le renforcement du vent déjà fort ( on avançaient à 5km/h ) l’arrivee De la brume
Et surtout le froid ont eu raison de moi... donc descente aux oreilles jusqu’a 30 m sol puis réouverture pour éviter un gradient éventuel qui n’a pas eu lieu, à la place, ce fut le ‘yoyo’ jusqu’au posé final (peut être de petits rouleaux dut aux arbres devant l’attero..il’falait Pas attendre plus pour poser! Ou peut être poser ailleurs dans un grand champ bien dégagé.
@+ Seb