Pour 80m ...
Finalement pas plus motivé que ça par la chaleur, il faut un coup de fil de Jacques pour me motiver a descendre en vélo, mais il me récupère au bord de l'isère, c'est pas le moment d'arriver rincé au dernier vol de la saison CFD
on arrive à l'atterro en même temps qu'Alex, décollé de gontier, pour un tas magistral ! ça a l'air mal partis pour aiguebelette !
un peu de parapapotage, puis sondage des pilotes présents, et on se décide à monter, histoire d'au moins se rafraichir plus haut.
l'ouest léger s'installe doucement, les fusibles sortent les rames (gilbert, benoit et romain), puis à partir de Jacques, ça monte bien sur la falaise à gauche.
une fois à 1800 sur gontier, on est rejoint par Gilbert qui a trouvé la bulle express pour remonter, et par un crosseur qui vient du sud (sur une poison ??) , et qui continura on ne sait où ...
On se pensait déjà à st Laurent du pont avec Jacques, avant de faire une erreur de transition, on a tenté par devant, pour se faire descendre en basse couche où c'est trop stable, alors que ceux qui on traversé le cirque de malleval raccrochent en face mieux placés et peuvent tenter le bec, la voile blanche et JC y arrivent, mais pas le reste de nous.
On a bien essayer de se battre sur des micro noyaux au relief ou sur le mont artais, mais ça plafonne et on termine tous vers st gervais, dans une brise de nord en bas (légère)
Du coup comme annoncé dans les possibilités avant, c'est un
posé st gervais
à l'aller, pour un vol de 14.92 points, me manquait 80m pour déclarer
et dans les 25 pts pour repasser Max
Gilbert, Alex et Jean-Luc pose leur dernier vol CFD de la saison
Le Sud est ensuite rentré pour le deuxième vol de Romain, le créneau a pas été long sur gontier .
Le retour en vélo se fera juste avant la nuit et l'averse qui suivra, nickel!
Au Final vol sympa dans des conditions un peu inhabituelles, et une bonne
pour cloturer la saison CFD, rendez vous à la prochaine
pour du suspence insoutenable ....