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Jean écrit: du st pierre compliqué avec des masses d'air en conflit, ou la lecture du créneau, l'instinct et le niveau d'engagement du pilote et l'expérience du site fait la différence entre un tas dans du -2 et un vol sympa de plusieurs heures (je pense aussi qu'une voile qui tourne serré est un avantage ).
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Raphaël écrit: Le ridicule ne tuant pas, voici ma trace de 6mn30 .
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Bonsoir,Raphaël écrit:
Jean écrit: du st pierre compliqué avec des masses d'air en conflit, ou la lecture du créneau, l'instinct et le niveau d'engagement du pilote et l'expérience du site fait la différence entre un tas dans du -2 et un vol sympa de plusieurs heures (je pense aussi qu'une voile qui tourne serré est un avantage ).
Et dire que j'ai fait mon baptème à St Pierre ce jour là
J'en déduis donc que :
- Soit j'ai mal lu le créneau
- Soit j'ai pas l'instinct et le niveau d'engagement
- Soit j'ai pas l'expérience du site
- Soit j'ai pas une voile qui tourne serré
- Soit j'avais oublié mes triplettes dans les poches de ma sellette
- Mais attendez... je crois que l'ensemble de ces points est vrai, et qu'ils sont cumulatifs
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