premier vol un peu plus tôt pour montrer à des cousins d'en face l'élégance d'un décollage et la délicatesse d'un atterrissage, avec comme objectif de tenir jusqu'a ce que la navette soit de nouveau en bas.
ça tient effectivementau relief, et c'est quand je pars poser que je trouve la
vrai pompe
qui part du bas et qui dérive en NE, ensuite toutes les peines du monde à trouver un coin qui descend en plaine, ça reprend de partout, je fini quand même par trouver une dégueulante au dessus des noyers que je centre pour enfin réussir à atterrir
j'ai réussi au passage à ramener assez de foin pour une journée de l'âne de pascal dans mes suspentes
deuxième vol ou c'est mieux installé au relief, mais ou l'orientation et la force du NNE ne procure pas vraiment d'appuies vers la balise, et nous empêche de sortir au nord
On profitera d'un bon cycle enfin sympa à enrouler pour tapper les
1300m
et tenter st jean, Jacques trouve de quoi remonter aux rochers de st andré (à 20m près à ce qu'il a dit) et pose dans son bassin, Laurent pose au pied du mont barré et avec Jean-Luc on choisi la plaine d'auberive.
On a battu notre record de retour en stop à cette occasion, après 50m sur la route, on est pris par une twingo qui nous laisse au carrefour des 4 routes, et à peine se dirigeait-on vers le bar qu'un habitant de st pierre nous a proposer de nous monter à l'atterro :B ou l'on retrouvera Jo enchanté par sa nouvelle voile