Comme a dit Pierre, c'était pas le vol du siècle !
La balise est déjà en baisse quand on attaque la montée, avec pour but une certification de l'itinéraire après tempête par le président
On certifie donc le parcours pour le raccourci no1 puis on enchaîne sur le sentier normal, sans voir de sangliers, ni les chamois habituels dans le champ du haut.
Raccourci no2 pour rejoindre la table d'orientation, et les tichos du bon créneau tenouillent au niveau du déco et nous rasent les cheveux
Le temps d'emprunter l'ancien sentier delta, et on assiste aux décollage des 4 derniers pilotes.
Et là, ils emportent avec eux le peu de vent de face qui restait, pour nous offrir une brise de cul parfois bien établie.
Réunion de concertation (entre membres du bureau, on est au point) nuit à 18h y'a encore le temps, on décide d'y croire.
Les navetteurs reviennent chercher les voitures, sans nous remonter le vent de face, donc maintenant c'est vol ou descente à pied
quelques tentative dans du zéro moins ne donne pas de résultat , il faut attendre des coup de rafales de nord-ouest qui doivent venir de la couche supérieure, pour enfin offrir des conditions faciles (face voile bien alimentée à la cassure pour moi, a force de reculer sur des tentatives avortées)
En l'air, ben c'est un vol d'hiver, entre les arbres à l'ombre, le soleil bien bas, le sol humide et l'est à malleval, c'est pas encore aujourd'hui qu'on va déclarer à la cfd, mais on aura fait
le sport de la semaine
posés peu avant que le soleil ne disparaisse derrière la colline, on est clairement encore qu"en février !