Montée à pied aussi pour moi, là-haut je retrouve une tripotée de volant en phase d'analyse météo.Les avis sont mitigés, rapidement deux des penseurs décident de partir pour St Jean en voiture, tous les autres souhaitent aussi aller à St Jean mais par les airs.
N'ayant pour ma part pas la moindre ambition de rallier St Jean ou ailleurs, je vais laisser tomber les analyses météo et décide de me mettre en l'air.
Je suis un peu au-dessus du décollage, il n'en faudra pas plus à la ruche en-dessous pour s'activer, Enzo était prêt, le voilà en l'air, j’essaie de suivre sa direction et me retrouve face au vent à 8km/h et lui galope devant et très vite loin là-haut???
Derrière tout s'accélère, et je verrais un à un tout le groupe me passer devant, au-dessus et très rapidement pour la majorité d'entre eux s’éloigner vers des fortunes diverses.
Je tourne en rond pendant 1h20, je n'ose pas passer la cascade, j'y vais deux fois quand même, de l'autre côté je ne comprends plus rien, c'est le merdier en l'air et dans ma tête...Tant pis.
Je joue à monter et descendre en local, puis après avoir bien explorer tout le secteur, je vais me poser.
Bilan mitigé, j'accepte mieux de me faire un peu secouer, je n'arrive pas à garder les thermiques jusqu'en haut, je commence à vraiment bien connaitre le devant du décollage de St Pierre.
, temps de vol supérieur au temps de montée, (ça c'est bien).