Arrivé à 11h à l'atero avec plus de 50 voitures ! et des 4x4 nous laissent imaginer une navette facile...pour aller au déco quenini!
Après enquêtes c'est le jour d'organisation handi vols des indien Volants de Montlambert (Petite pensée au doigt de pied de Benoit)
club sympathique qui nous a offret la bière du fin de vol à la condition de revenir pour la fête du club vers le 15 septembre.
Du coup départ à pied pour 1h10 de monté avec un dos fragile , merci a Laurent de m'avoir attendu!
Arrivé au déco vers 12h30 avec plus de 20 pilotes qui enchainent les décollages et les biplaceurs et des régulateurs du club pour organiser le bal.
Décollage à 13 h dans une brise très cyclique, pas grand monde au dessus sur les crêtes et grosses fréquentation en base couche, ca plafonne à 1000 m il va falloir trouver la porte de sortie rapidement !!!
J'arrive facilement à sortir et restant proche du relief en appui dynamique avec la brise de vallée timide, à la recherche du thermique pour nous monter au crêtes, alors que Laurent prend de la marge par rapport au relief et à la fréquentation du site.
LA TRACE
Belle découverte des Bauges pour un premier Montlambert et une grosse envie de partir sur Annecy d’où je vois le lac en sortie de plaf au nuage à 2300.
je reste sur notre plan de vol simple de rejoindre la dent D'Arcluza et décide de rester en avant relief porté par la brise de vallée car les brises des bauges renforcé par le nord ce fond bien sentir en point bas + et au passage des cols .
Grosse envie d'y retourner pour partir explorer le cœur des bauges.
.