Finalement route ouverte et télésiège aussi.Comme précisé par Steph, à la majorité, le télésiège l'emporte.C'est bien aussi, cela permet de raconter encore plus de bêtises et surtout de se laisser une chance d’équilibrer temps de montée et temps de vol.
La-haut et comme prévu c’est fort, mais j'ai pris ma p'tite Susi, et je suis assez confiant avec elle dans le vent fort.Avant le vol il y a l'analyse, je laisse donc faire les spécialistes et de mon coté je fais ce que je sais faire de mieux, je ne réfléchis pas.
Je me lance donc pour un premier vol à l'image des prédictions des spécialistes, vol très turbulent entre la tête des chaudières et le belvédère de Corrençon, une fois cette partie passée c''est mieux mais tout de même très fort gradient à l'attero.
Une fois posé, j'appelle la-haut, dans leur grand cœur ils m'attendent pour le vol 2, ils préfèrent faire l'impasse sur le vol 1, je suis content de ne pas être un spécialiste j'aurai raté le vol 1 !!!
Je retrouve la fine équipe en haut de la petite Moucherolle, c'est plus calme et ils sont déjà tous prêts.Vincent et Steph trouvent e chemin du sommet de la grande Moucherolle.
De mon côté je me bats encore pendant de trop longues minutes au sol avec Susi. une fois en l'air je me précipite trop bas sur la Grde Moucherolle.J'aurai du prendre de la hauteur sur la petite avant de traverser.
Bilan:
Susi est top dans le vent fort, je ne comprends toujours rien au décollage avec cette voile.
C'était une bien belle journée.
La fine équipe
Max
Steph
Vincent