- Messages : 651
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Même pas sec. J'y suis, je monte vous attendre au déco, il fera plus frais...ok pour moi, avec une citronade glacée pour un thierry tout sec au bord de la route ...
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Voilà la trace :Posé à 20h15 chez moi. AR GD veymont -
GDPetit charnier d'Allevard. Commentaires et traces viendront ...
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
Connexion pour participer à la conversation.
parapente.ffvl.fr/cfd/liste/vol/20326412
Le col de la bataille c'est bien aussi
Connexion pour participer à la conversation.
Vz +9,5, je ne suis pas sûr que ce genre de vol me fasse rêver du coup…..
Connexion pour participer à la conversation.
Je vais me la péter : ce n'est pas une découverte, je l'ai fait il y a une dizaine d'année...
Vz +9,5, je ne suis pas sûr que ce genre de vol me fasse rêver du coup…..
faut pas croire ce que dit la ffvl, ca m'est aussi arrivé d'avoir du +8 max annoncé sur un vol ou t'as jamais dépassé le 1m/s, et sa trace montre plutot du +4 intégré qui reste dans ce qu'on avait sur villard (j'ai eu un noyau +6 entre 2900 et 3400 en début de vol, mais c'était la seule fois.
ce vol répond à la question que l'on se posait, savoir que on pouvait retourner à la voiture en passant sur st martin, et pas en tentant de forcer le mur des écouges à autrans
d'ailleurs ça faisait pas 3500 par chez nous
Connexion pour participer à la conversation.
Ce site utilise des cookies pour mieux enrouler les thermiques. Si tu veux zeroter ou faire un plouf tu peux quitter.
En savoir plus sur les cookies, et sur la directive Européenne