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Pour être plus efficace, on nomme ici le sujet en respectant la règle : Date et Site prévu !
(exemple « Samedi 2 avril 2016 : St Pierre de Chérennes »).
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St pierre 16/12
- Cyril
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16 Nov 2022 08:52 #16152
par Cyril
St pierre 16/12 a été créé par Cyril
Suivant les conditions je vais essayer d'aller voler cette après midi.
Je serais a l'attero vers 12h30
Je serais a l'attero vers 12h30
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- Michel
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16 Nov 2022 10:40 #16153
par Michel
Réponse de Michel sur le sujet St pierre 16/12
Bonjour
Je viens pour être au décollage à 13h 13h30
Je viens pour être au décollage à 13h 13h30
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- Cyril
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16 Nov 2022 10:52 #16154
par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet St pierre 16/12
Ok, le temps de monter a pied, je serai au déco vers 13h15
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- Jean
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16 Nov 2022 20:20 #16158
par Jean
Réponse de Jean sur le sujet St pierre 16/12
ayant un peu trop trainé à faire la sieste au déco sud, je décolle quand c'est bien alimenté une fois rejoint par par un groupe de motivés, et découvre la joie de l'ouest sur du sud-est au déco sud, ou ça passe pas le champ plus bas où je pose 
du coup relocalisation à l'alevoux, et je serai hors cycle ou sous une voile trop peu performante, ou simplement mauvais et ne tiendrais pas vers le bout des falaises sud alors que Patrick y est arrivé un peu plus tard, rejoint par ceux de gontier, enfin ceux qui avaient toutes leurs suspentes intactes

du coup relocalisation à l'alevoux, et je serai hors cycle ou sous une voile trop peu performante, ou simplement mauvais et ne tiendrais pas vers le bout des falaises sud alors que Patrick y est arrivé un peu plus tard, rejoint par ceux de gontier, enfin ceux qui avaient toutes leurs suspentes intactes

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- Michel
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16 Nov 2022 21:11 - 16 Nov 2022 21:27 #16159
par Michel
Réponse de Michel sur le sujet St pierre 16/12
Monté à pied par le Sud, je ne vois pas Jean qui se prépare à décoller du Déco Sud et je pousse jusqu'à l'Alevoux où la manche à air est carrément travers droit (Sud).
Je retourne au déco Sud avec Cyril qui vient de me rejoindre.
Jean, en fusible décolle et pose directement dans le champ en dessous.
On analyse et on se concerte, aussi avec Patrick qui vient d'arriver ; et les 3 compères préfèrent retourner à l'Alevoux tandis que je décide de monter à Gontier.
Je pars sur la route et suis pris en stop assez rapidement.
Montée à Gontier par le Faz ; j'arrive au déco à 14h40 où Jo et Jean Luc se préparent.
Jean Luc décolle le premier et assez rapidement prend la direction de la vallée.
Jo rate un premier décollage (effet girouette de sa voile) ; il recommence rapidement une dizaine de mètres en dessous mais sa voile retombe sur un tout petit épineux (50 à 60 cm) ; je lui passe mon couteau scie et décolle à 15h pendant qu'il récupère sa voile.
ça tient bien en dynamique (et ça monte même jusqu' à 1406 m).
J'y reste une bonne demi-heure en attendant Jo en l'air ; mais ça dure vraiment longtemps, je commence à avoir froid aux mains et aux jambes ; je décide de rentrer sur Beauvoir que j'atteins après plus de 3/4 d'heure de vol.
Un petite frayeur juste en approche sur le village : un avion rafale qui descend la vallée de l'Isère me passe à quelques dizaines de mètres un peu en dessous..
J'oblique immédiatement direction la montagne pour m'éloigner le plus possible de la trainée ; mais étonnamment aucune turbulence.
Jo est descendu à pied, le tout petit épineux agressif au milieu du champ lui a cassé une suspente.
La trace de mon vol
En attendant Jo
Je retourne au déco Sud avec Cyril qui vient de me rejoindre.
Jean, en fusible décolle et pose directement dans le champ en dessous.
On analyse et on se concerte, aussi avec Patrick qui vient d'arriver ; et les 3 compères préfèrent retourner à l'Alevoux tandis que je décide de monter à Gontier.
Je pars sur la route et suis pris en stop assez rapidement.
Montée à Gontier par le Faz ; j'arrive au déco à 14h40 où Jo et Jean Luc se préparent.
Jean Luc décolle le premier et assez rapidement prend la direction de la vallée.
Jo rate un premier décollage (effet girouette de sa voile) ; il recommence rapidement une dizaine de mètres en dessous mais sa voile retombe sur un tout petit épineux (50 à 60 cm) ; je lui passe mon couteau scie et décolle à 15h pendant qu'il récupère sa voile.
ça tient bien en dynamique (et ça monte même jusqu' à 1406 m).
J'y reste une bonne demi-heure en attendant Jo en l'air ; mais ça dure vraiment longtemps, je commence à avoir froid aux mains et aux jambes ; je décide de rentrer sur Beauvoir que j'atteins après plus de 3/4 d'heure de vol.
Un petite frayeur juste en approche sur le village : un avion rafale qui descend la vallée de l'Isère me passe à quelques dizaines de mètres un peu en dessous..
J'oblique immédiatement direction la montagne pour m'éloigner le plus possible de la trainée ; mais étonnamment aucune turbulence.
Jo est descendu à pied, le tout petit épineux agressif au milieu du champ lui a cassé une suspente.
La trace de mon vol
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