L'objectif était de reposer au dessus de la voiture, une couche de Nord-Est coiffe le relief et l'interface avec le Nord-un-peu-ouest est un poil merdique et c'est plus agréable en restant devant. le noyau de la cascade n'est pas très sympa, et je le perdt je trouverais une sortie décalé devant dans un
gentil +2
je ne saurais jamais s'il va jusqu'aux 2500 de météo parapente ayant assez de gaz pour le plateau du faz, fin de créneau autorisé oblige !
On a retrouvé la tendance Est plus tard avec le déplacement des orages en Est, hélas sans pluie par chez moi !