Si vous êtes nouveau, n’hésitez pas à vous présenter. En attendant, nous vous souhaitons la bienvenue et nous espérons vous revoir souvent !
Un bon'jour à chacun !
- Sylvain
-
Auteur du sujet
- Pigeon voyageur
-
Je me présente, Sylvain, 29 ans, instit' à St Romans.
Je fais du bad' depuis 4 ans avec Alex Morel et après de nombreux échanges avec lui, je lui ai proposé de faire le stage init' s'il reprenait le parapente.
Un pari est un pari, donc après avoir fait le stage init et acheté tout le matos, il a dû acheter un nouveau parapente lui aussi

Bref, je suis ravi de vous rejoindre, je suis un "débutant" avec seulement une quinzaine de vol dont quelques uns à St Pierre avec Alex.
J'espère vous rencontrer sur les sites des environs très bientôt, sachant que pour le moment je ne vole qu'en fin d'après-midi ou le matin vu mon niveau. (Mais il faut dire qu'étant instit à St romans, je ne suis pas trop mal loti pour aller faire un tour à l'atterro de St pierre vers 17h

Bonne journée à tous !
Pour conclure, voici une citation qui s'adapte très bien pour la pratique du parapente :
"Élevez-vous par l'humilité. Telle est la voie ; il n'y en a pas d'autre. Qui cherche à progresser autrement tombe plus vite qu'il ne monte. Seule l'humilité exalte, seule elle conduit à la vie."
Connexion pour participer à la conversation.
- Nicolas
-
- Dragon
-
Entretien sa frustration de vol.

- Maxence
-
- Grand condor
-
Bienvenue a toi Sylvain, au plaisir de voler ensemble bientôt !
- Maxence
-
- Grand condor
-
Bienvenue a toi Sylvain, au plaisir de voler ensemble bientôt !
- Alban
-
- Administrateur
-
Saint Bernard de Clairvaux, Sur le même thème il a dit aussi"Élevez-vous par l'humilité[...] seule elle conduit à la vie."
Mouai....l'humilité est une vertu par laquelle l'homme devient méprisable à ses propres yeux en raison de ce qu'il se connaît mieux
Johnatan Livingston (Le Goéland)Dire que je pourrais consacrer toutes ces heures à apprendre à voler. Il y a tant et tant à apprendre!
Le mois de Septembre s'y prête très bien, il nous reste encore de belle soirée à passer à l'Alevoux après le boulot pour apprendre à voler avec humilité

Et encore une fois bienvenue parmi nous.
(o]< ツ
- Danny
-
- Pigeon voyageur
-
A+ danny
- Danny
-
- Pigeon voyageur
-
A+ danny
- Alain
-
- Jatayu
-
bienvenue au club!
Alain
Utilisateurs en ligne
- Utilisateurs en ligne: 9
- Utilisateurs hors-ligne: 140
- Invités: 873
Vercors Envol
Maison des associations
Boîte aux lettres n°41
Rue du Colombier
38160 SAINT-MARCELLIN
Président : Jean Pellotier
N° FFVL : 03744